Première rencontre avec Floriane

 

 

Ce mardi 10 Novembre 2015, restera une  date importante pour notre association, la rencontre avec Floriane Liborio, athlète de haut niveau de Taekwondo, pensionnaire de l’INSEP et membre de l’Equipe de France.

 

 

Les présentations faites, Floriane  très enthousiaste a eu envie d’essayer le vélo Fauteuil  avec Emma et ensuite la joelette, entourée  d’Arnaud, Sébastien et Jean Christophe.

 

Floriane n’est pas venue les mains vides, elle a souhaité offrir un dobok  (vêtement de Taekwondo pour l'entraînement du corps et de l'esprit utilisé depuis des siècles dans la tradition coréenne )     dédicacé par tous les membres  de l’équipe de France, ainsi qu’un second dobok qui fera l’objet d’un lot pour notre future tombola Olympique, mais chut !! nous vous en reparlerons prochainement.

 

La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale avec beaucoup d’échanges et d’émotion partagés.

 

Lors de cette entrevue, nous avons découvert une jeune femme simple, souriante, généreuse et sensible dotée d’un grand cœur qui a spontanément souhaité nous rejoindre au sein de l’association en tant que membre adhérente.

 

C’est avec un immense honneur que nous vous annonçons que Floriane a accepté d’être la marraine de notre association.

 

 

 

 

 

Informations supplémentaires