Remerciement des parents

Voici une belle histoire !

Depuis l’annonce du projet en novembre 2013, les évènements se sont enchaînés. Les messages de soutien et les dons se sont vite multipliés.

En parallèle, l’équipe s’est progressivement formée. Nous l’avons nommée tout simplement TEAM Paul (avec Arnaud, Miki, Teddy, Daniel, Gabriel, Johan et Jean-Christophe).

Des généreux sponsors nous ont offert de belles tenues.

La préparation fut sérieuse avec tous ces dimanches à se lever bien tôt.

La logistique fut agréable avec ses apéros et goûters pendant lesquels les coureurs et les femmes ont pu se rencontrer. Des liens amicaux se sont ainsi crées.

Enfin un week-end magique a eu lieu, celui de la course le 30 mai. Ce moment est bien vite arrivé, un moment peu ordinaire avec 622 kilomètres parcourus par notre Team Paul : des inquiétudes, des souffrances, des moments de solitude, des rires …mais une arrivée certaine pour tous le 1er juin avec l’émotion au rendez-vous.

Jusqu’ici, nous, parents, en avons bien profité. Mais à présent, le vélo est là. Et Paul va très vite réaliser son bonheur.

Nous remercions l’association "Un Exploit pour Lila", la Team Paul, les sponsors et tous les donateurs pour leur immense générosité. L’objectif a été plus que atteint. Grâce à vous, Paul profitera de belles balades à vélo, mais également de nombreuses séances d’équithérapie.

 

Encore un grand merci à tous

 

Céline et Miki

Informations supplémentaires